Principales évolutions de la version 3.4
Les fonctionnalités de la messagerie évoluent
-
Il est désormais possible de mettre des destinataires en copie cachée dans la messagerie.
Un champ CCI (Copie Carbone invisible) est à présent disponible dans la Messagerie. Les utilisateurs peuvent donc désormais envoyer un courriel à plusieurs personnes tout en masquant, à chacun d’entre eux, la liste de l’ensemble des contacts ayant aussi reçu le message.
Pour être certain de ne perdre aucun contenu, les brouillons des courriels sont à présent actualisés en temps réel :
-
Les pièces jointes d’un message peuvent être transférées directement dans l’espace documentaire.
À côté de l’icône permettant de télécharger la pièce jointe sur l’ordinateur, la tablette ou le smartphone, apparaît le pictogramme de l’Espace documentaire. Lorsqu’on clique sur celui-ci, une fenêtre en pop-up propose de choisir le dossier de destination de la pièce jointe.
Le blog évolue
-
Les commentaires des blogs peuvent maintenant être modérés à postériori par les gestionnaires du blog.
Une fois publiés, les commentaires peuvent être modifiés ou supprimés par leur auteur, mais aussi par le ou les gestionnaires du blog. Après modification du commentaire par un utilisateur, une nouvelle notification sera envoyée aux membres du réseau et accessible sur le Fil de nouveauté :
L’identification facilitée
-
Une amélioration technique est apportée à l’authentification, lors de la connexion à e-primo.
Pour faciliter aux utilisateurs la saisie de leurs identifiants de connexion, les espaces ne sont plus pris en compte et les majuscules directement converties en minuscules dans le champ login.